Mutant Ninja Party #12

Révolution ! Nouvelle Mutant Ninja Party à Paris (ce sera la douzième donc rien de vraiment nouveau de ce côté) mais jusqu’à l’été les sessions passent à un rythme mensuel et la prochaine aura lieu un jeudi, un jeudi férié en plus, un jeudi férié avec ensuite 3 jours pour vous en remettre. Soit le combo le plus parfait qui puisse exister dans le monde des soirées hip hop puisque la question du lendemain ne se posera pas! En plus (!!!!) ça va rider vénère avec :  

AELPEACHA

Chef de file officiel de la ride française Aelpeacha fonde le Club Splifton en 1997 avec les jumeaux Tic et Tac, Négresse Pat, Thug Babtou GG, MSJ (tous deux venus de Yusiness), Dim Bull, les PDG et Mr. Faf, puis le CSRD (réunion des groupes Club Splifton et Réservoir Dogues) en 1999. Après deux albums, il évolue désormais en solo, ce qui ne l’empêche pas de collaborer avec différents artistes le temps d’un disque (J’L’Tismé, MSJ, A2H). En 2012 il propose le concept et crée le jeu de société « La Ride ». C’est un jeu de plateau sans dés basé sur l’argot et le vocabulaire qu’il utilise fréquemment dans ses chansons (La Ride, Le Druide, Le Vlo, etc.). Le but est d’être le premier joueur à terminer 4 soirées à l’aide de cartes permettant de remplir certains objectifs. 2013 marque la sortie d’un projet commun avec le rappeur A2H intitulé ‘Studio Liqueur’, ainsi que ‘Summer Of Love’, son premier album 100% reggae. Il reviendra le 16 juin avec un nouveau projet intitulé ‘STC la vie’.

WACKO

Rappeur, Trader, Queutard?… Wacko débarque dans le game avec un style corporate et unique dans le genre. Son dernier projet “Les Notes de Frais” est un voyage d’affaires musical et spirituel, dans lequel on retrouve les partcipations d’Alpha Wann, Guizmo, et B.e.LaBeu, etc. À découvrir de toute urgence !

 

************************ MPC PROD & FRIENDS (DJ SET) **************************

Infos pratiques

Toute l’actualité Mutant Ninja ici : www.facebook.com/mutantninja Pour suivre l’actualité de L’international : www.facebook.com/international.oberkampf L’international 5/7 rue Moret – Paris 11ème Métro : Couronnes, Menilmontant, Parmentier, Rue Saint Maur