REMO : « Couchant Rouge » Ep

REMO est un jeune producteur qui vit et travaille entre Paris et Reims. Clarinettiste classique de formation, il découvre la musique contemporaine et expérimentale sur les bancs de la fac lors de ses études de musicologie. De sa formation classique, il en garde le goût pour l’harmonie et l’arrangement, et de la musique contemporaine son attrait pour l’expérimentation sur le son. Un excellent background qui lui permet de se plonger dans la production de musique électronique dans toute sa variété (hiphop, electronica, techno, etc) avec élégance et bon goût.

C’est en avril 2011 que REMO intègre l’écurie HighLife Recordings avec son EP “Now is the time”. Soutenu également par la Cartonnerie (salle de musique actuelle de Reims), le Centre National de Création Musicale Césaré et l’association Jazzus, REMO présente son nouvel EP de 4 titres, intitulé « Couchant Rouge ».

 

Accompagné par le saxophoniste improvisateur Renaud Collet et le claviériste Antoine Berquet, REMO développe dans son projet « Couchant Rouge » un univers mêlant musique électronique, jazz et musique expérimentale. Un sublime mélange à découvrir dès le 20 mai prochain ou en live.
En effet, pour les parisiens, REMO fera sa release party, le vendredi 23 mai au New Morning, à l’occasion de la ART IS A LIVE #9.

ON A HÂTE!