Fists et lettres & MonsieurTshirt.com

On ne change pas une équipe qui gagne.

– Tape dans le fond j’suis pas t’Homère
– Tu suces pour un Marx
– J’ai le cigare au Bohr des lèvres
– Tu veux voir ma bite de Renoir
– J’ai l’bazar qui Marivaux genoux
– Nietzsche ta mère
– Coucou tu veux voir Magritte ?

Ca te dit quelque chose ? Si tu traînes sur la blogosphère, tu n’as pas pu passer à côté de l’humour des souillons de CULture aka la bande des Fists et lettres.

Fists et lettres (Cédric et Florian, deux potes réunis par l’amour de la littérature et du Porn, c’est d’abord un Tumblr qui a débuté en 2013, et qui fort de son succès s’est associé à la marque MonsieurTshirt pour réalisé une première collection de t-shirts très réussie qui reprend les fameux slogans cités plus haut.

 

 

 

Après cette première collection, Fists et lettres & MonsieurTshirt.com remettent le couvert pour une seconde collection, intitulée « Bibliotrique » qui s’évertue a détourner les grands classiques littéraires.

 

 

Avec « Don Qui Chope » de Cervantes, « Le Chibre de Monsieur Seguin » de Daudet ou encore « Ça Glisse au Pays des Mères Vieilles » de Caroll, le concept Fists et Lettres a encore de beaux jours devant lui, au travers de 10 nouveaux modèles et de nouveaux visuels qui viendront compléter la collection de  t-shirts, sweatshirts et tote bags tout au long de l’automne sur Monsieurtshirt.com.

 

Perso, j’ai craqué pour le T-shirt « Le Viel Homme et ta Mère » et depuis j’ai perdu ma virginité!

Retrouvez la collection dans son intégralité sur le site de MonsieurTshirt