Les Vidéos de la Semaine (dernière)

Les « Vidéos de la Semaine » sont (enfin) de retour.
Et pour ce grand retour, on a décidé d’y aller en force.
Que du beau, du bon, quoi!

Black Strobe – « For Those Who Came To Earth »

Arnaud Rebotini et consorts aka Black Strobe, nous présentent leur second album, intitulé « Godforsaken Roads » qui sera dispo le 6 octobre (aujourd’hui donc) chez K7 Records et nous livrent ici un premier clip, sobre et efficace du morceau « For Those Who Came To Earth« , une petite bombe pour vos yeux et surtout vos oreilles, à découvrir ci-dessous :

 

 

Flying Lotus – « Never Catch Me » (feat. Kendrick Lamar)

Superbe clip réalisé par Hiro Murai pour le morceau « Never Catch Me » de Flylo avec en featuring Kendrick Lamar.
Le titre en question est extrait du très attendu album de Flying Lotus « You’re Dead! » dont la sortie est prévue le 6 octobre (aujourd’hui donc) chez Warp Records.

 

 

The Bug – « Function / Void »

On enchaine sur le dernier clip de The Bug pour le titre « Function / Void » extrait de son album « Angels & Devils » dispo depuis le 25 août chez Ninja Tune. Le producteur anglais nous présenté un album séparé en deux thèmes, « Angels & Devils » explore la dualité de l’ombre et de la lumière, le tout saupoudré de grosses basses comme on les aime.
On note le très beau boulot de Factory Fifteen en collaboration avec le studio numérique Nexus.

 

 

Nestor Kéa & Rose Kante – Education

Alors que son album « L’Art raffiné de l’ecchymose » avec Lucio Bukowski cartonne toujours et en attendant la sortie de son deuxième opus, le Dj / Compositeur Nestor Kéa nous présente son nouvel Ep avec Rose Kante, qui sera dispo dès le 10 octobre.
Pour vous faire patienter, voici le premier extrait, il s’agit du morceau « Education » à découvrir ci-dessous :

 

 

Joey Bada$$ – « Christ Conscious »

Après avoir pris une première claque avec le titre « Get Paid », Joey Bada$$ est de retour pour nous achever avec un second morceau « Christ Conscious », extrait de son premier album intitulé « B4DA$$ » qui ne devrait plus tarder à sortir.
Dans cette vidéo réalisée par M-I-E, on retrouve le jeune MC originaire de Brooklyn errant dans les rues de NYC sur une production de Basquiat.