ALL MADDEN TOUR

MARCASSIN & SLAP! ont le plaisir de vous présenter un évenement sous le signe du Hip-Hop dans toutes ses formes musicales : LIVE MC, LIVE Beatmaker, DJ Set Club & Dj Set Chill.

Ils profiteront de l’espace proposé par La Maroquinerie pour vous offrir deux ambiances tout au long de la nuit : Club dans la salle de concert (en bas) et Espace détente au restaurant (en haut).

Alors tu sais déjà ce qu’il te reste à faire, réserve ton 20 décembre, ça va envoyer sévère! Et comme on est sympa :

TrendHustler te fait gagner des places pour la soirée, il te suffit d’envoyer un email à contact@trendhustler.com, avec NOM + PRÉNOM, un tirage au sort aura lieu afin de désigner les heureux gagnants.

 

 

ALL MADDEN TOUR

ALL MADDEN Live (Detroit/US)
ELZHI (Slum Village)
GUILTY SIMPSON (Stones Throw)
PHAT KAT (1st Down)

Mon premier a commencé sa carrière en même temps que lui, mon deuxième le remplaça dans son groupe phare, mon troisième fut sa dernière révélation avant de nous quitter, mon tout rassemble les 3 meilleurs MC de Détroit : ALL MADDEN !!
Un seul nom qui réunit l’héritage laissé par J Dilla, maître incontesté du Hip Hop, qui continue de marquer toutes les générations d’artistes et amoureux de la musique depuis 20 ans.
Elzhi, Guilty Simpson et Phat Kat délivreront un Live puissant mêlant leur morceaux les plus récents en groupe et leurs classiques en solo qui ont fait leur notoriété internationale.
Nul besoin de les présenter, ils incarnent le Real Hip-Hop, celui que l’on a de moins en moins l’occasion de profiter sur la capitale !

FLOFILZ Live (Melting Pot/GER)

Flofilz est le producteur le plus prometteur de la nouvelle génération venant d’Allemagne. Il viendra présenter en Live pour la première fois en France son album « Metronom » sorti sur Melting Pot Music en septembre.
Le jazz, très présent dans sa musique (il étudie le violon) et ses beats oldschool, inspirés en majorité par Dilla, Pete Rock et autres consorts, ont un grand succès sur Soundcloud. On vous conseille d’y faire un tour !

NICKY LARS Live (Dooinit Music/FR)

Son premier album « Musica Negra » vient de sortir en vinyle limité à 300 ex sur Dooinit Music (label Hip-Hop basé à Rennes) et c’est avec son Live band ‘Nicky Lars Quartet’, dont la sublime Célia Wa fait partie, qu’il nous livrera son univers. Vous pouvez déjà vous plongez dans sa musique, dont la racine des samples et ses inspirations puisent directement dans la musique Afro-Carribéenne, un vrai voyage !

YANN KESZ (Nowadays Rec/FR)

Beatmaker de talent ayant collaboré avec de nombreux artistes Hip-Hop internationaux, Yann Kesz est revenu en force avec son nouvel EP Reflexxions Series paru fin octobre chez Nowadays Rec.
Il prendra les platines juste après le concert des rappeurs de Detroit avec un Dj Set Future Beats dont il a le secret… BORDEL assuré !

MENACE Live – DJ Set (FR)
MIDORI x KY x MR ZULA

L’espace restaurant de la Maroquinerie sera toute la nuit sous le contrôle du Menace Crew.
Entre Live machines et mix sur vinyles, le talent des jeunes producteurs Midori, Ky et Mr Zula prendra toutes ses formes en proposant l’ambiance alternative qui règne lors des soirées du même nom, Hip-Hop Hip-Hop Hip-Hop MENACE !

INFOS PRATIQUES

00H-06H
14€ en prévente / 18€ sur place
Billeterie

La Maroquinerie,
23 rue Boyer
75020 Paris
www.lamaroquinerie.fr/

Métro : Ménilmontant L2 / Gambetta L3
Bus : Henri Chevreau ou Pyrénées Menilmontant L95

Event Facebook