L’Attrape Rêve présente l’exposition PLAYGROUND

La galerie L’Attrape Rêve présente PLAYGROUND, une exposition collective de Simon Landrein, CRCR, Flying V, Philippe Valette, Mokë, Stephen Vuillemin et Jean Leblanc.
Du 6 au 18 janvier 2015 au 49, rue de la cour des Noues, Paris XX. Métro Gambetta.
Galerie ouverte tous les jours durant l’exposition, de 11h à 19h.
Vernissage Mardi 6 Janvier de 17h à 22h.
Plus d’informations sur cet événement artistique ici.

PLAYGROUND, c’est tout d’abord un immense terrain de jeux offert à une quinzaine d’illustrateurs issus de l’animation et du digital. C’est l’envie de présenter le travail de nouveaux artistes, encore méconnus des galeries, de leur donner l’opportunité de mettre en avant des oeuvres originales, souvent reléguées au placard, de sortir des sentiers battus et de regarder leurs dessins sous un nouvel angle… non plus sur un écran mais dorénavant exposés aux murs d’une galerie. Cette exposition, d’une durée de deux semaines, regroupera un puzzle géant de dessins composé par les artistes Simon Landrein, Jean Leblanc, Philippe Valette, Stephen Vuillemin, Djob, Mokë et les collectifs d’animateurs CRCR et Flying V.

À l’occasion de ce groupe show, l’illustrateur Philippe Valette présentera en exclusivité une sélection de planches originales de sa bande dessinée Georges Clooney, publiée au Éditions Delcourt… Une séance de dédicaces des tomes 1 et 2 est déjà programmée le samedi 10 janvier à la galerie.


La galerie L’Attrape Rêve devient itinérante…

Forte d’un an et demi d’expériences et d’expositions dans son premier local rue Jean Macé, à Charonne, elle ferme ses portes en septembre dernier pour reposer ses valises en 2015 dans une nouvelle galerie, située à quelques minutes de la place Gambetta, au 49 rue de la cour des noues, dans le 20ème. L’Attrape Rêve choisit désormais de n’occuper cet espace que pendant les périodes programmées d’expositions…

La galerie vous invite donc à l’opening de ce nouvel espace, ainsi qu’au vernissage du groupe show PLAYGROUND, le mardi 6 janvier 2015 de 17h à 22h.


Via l’Attrape Rêve