MAD DIVISION présente : GODBLESSCOMPUTERS / ALMEEVA / EPIC EMPIRE @ POINT EPHEMERE

Pour sa soirée de lancement, l’équipe MAD DIVISION investit le Point Éphémère.
Ce sera le moment de venir découvrir l’univers et le talent d’artistes aux styles variés mais avec une seule ligne directrice : une electronica pointue, efficace et exigeante!

 

 

TrendHustler te fait gagner des places pour la soirée, il te suffit d’envoyer un email à contact@trendhustler.com, avec NOM + PRÉNOM, un tirage au sort aura lieu afin de désigner les heureux gagnants.

 

Godblesscomputers (Fresh Yo / White Forest Records)
Premier passage en France pour ce producteur et DJ italien en pleine ascension.
Basée sur un mélange de beats hip hop, jazz, soul, funk, sa musique invite au voyage et à l’évasion. Des sons synthétiques et organiques, donnent une touche de modernité à un univers déjà affirmé.
Sa prestation est appuyée par un show visuel unique.

 

A L M E E V A (Infiné Music)
Dernière signature de chez Infiné Music, finaliste des découverte electro du Printemps de Bourges, des morceaux diffusés pour les JO en prime time sur la chaine américaine NBC, Almeeva vient de sortir « Anamorphic », son premier disque chez InFiné. 4 titres qui marquent un tournant plus ambitieux, où la voix prend une place prépondérante, et où l’horizon pop n’est plus très loin… le phénomène ALMEEVA est en route.

 

Epic Empire (Tealer Records)
Producteur et beatmaker parisien, Epic Empire puise ses inspirations autant dans le hip hop que dans les musiques électroniques tout en injectant le groove et la puissance de la soul music qu ‘il affectionne particulièrement.
Mêlant rythmique low tempo aux sonorités actuelles il sait donner vie à un style propre à son univers musical à la fois intimiste et énergique.
Auteur de 3 EP remarqués et de plusieurs remixes ayant fait le tour de la toile il enchaine les dates à travers la France.

 

Infos pratiques

Vendredi 6 février 2015
Point Éphémère
Entrée : 12/15 €

Event Facebook