Converse Avant-Poste à l’Olympia

Converse Avant-Poste s’invite à l’Olympia pour une soirée de lives inédits le 9 Mars prochain.

 

TrendHustler te fait gagner des places pour la soirée, il te suffit d’envoyer un email à contact@trendhustler.com, avec NOM + PRÉNOM, un tirage au sort aura lieu afin de désigner les heureux gagnants.

Depuis 2013, Converse Avant-Poste est devenu un rendez-vous incontournable tous les jeudis soirs au Café Charbon, en permettant à de jeunes artistes de se produire sur une scène qui leur est dédiée.

Pour cette date exceptionnelle, Converse et le Café Charbon proposent à 3 groupes du programme Avant-poste d’inviter leurs potes pour jouer ensemble sur la scène mythique de l’Olympia.

Les trois Versaillais du groupe Encore! vous feront vibrer, ils seront accompagnés des Naive New Beaters, avec leur musique éclectique, mix entre le punk et l’électro. Un subtil condensé d’énergies opposées avec pour unique objectif : faire danser.

Le duo Chill Bump investira la scène avec le nouveau talent de la scène rap française Hippocampe Fou. Une union entre les beats aérés, tantôt nuageux, tantôt acérés du duo de Tours et le rap aquatique de l’artiste français.

Le groupe Alpes, quatuor originaire de la French Riviera puise son inspiration dans les sonorités d’Outre-Manche. La promesse d’un voyage dans un monde onirique, ou s’entrechoquent des sons hypnotiques avec des rythmes saccadés.

Une soirée qui permettra aux meilleurs espoirs de la scène française de fouler la salle où tous les jeunes artistes rêvent de se produire.

 

 

INFOS PRATIQUES :

Olympia
28, boulevard des Capucines
75009 PARIS

Métros :
Madeleine (M8, M12, M14) / Opéra (M3, M7, M8) / Auber (RER A)

Digitick : http://bit.ly/1vs49A1

Event facebook