DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson : « T’es qui ? »

Va et dis les mots hauts…

Quand la météo est mi-figue mi-raisin et qu’une chanson me demande aussi harmonieusement de « faire péter mes rayons », je me dis toujours que la suite promet de me charmer.
 Que ça soit sur la route ou au travail, j’ai eu du mal à ne pas me laisser entraîner, moi, l’ours mal léché ayant enfin trouvé une raison de laisser entrer le Soleil au réveil voire bien au-delà.

Les auteurs et interprètes d’un Cupidon ayant fait tomber les oreilles sous le charme de l’univers coloré du duo seront ravis d’avoir pu et su attendre un retour en force discographique.

 

 

Cet opus mixant savamment afrobeat et funk à la sauce afropéenne (Manu D., si tu nous lis) n’est ni plus ni moins qu’un must have d’avril que le label d’Afrobrazilero et Julien Lebrun ont eu la chic idée de nous délivrer.

A l’heure où j’écris, tout l’monde danse est le seul ordre que je m’autoriserais à donner en guise d’idée indécente à chaque descente de température. DjeuhDjoah et Lieutenant Nicholson ont eu la folle idée d’ancrer cette union qu’est la leur _ de prime abord, improbable_ aussi savoureusement que cet album est mélodieux.

A ne pas en douter, t’as emprunté la bonne route si tu te procures cette fraîcheur intemporelle bonne pour tes oreilles après avoir mis les mots sur la mélodie.

DjeuhDjoah et Lieutenant Nicholson « T’es qui » (Hot Casa Records) sortie le 06 avril 2015