Almeria, le premier voyage en duo de Everydayz et Phazz

Ce n’est plus un secret pour personne, ici chez Trendhustler on aime beaucoup les mignons de la team Nowadays Records. Il faut dire qu’ils nous le rendent assez bien depuis quelques temps déjà.
Dernière pépite en date, Almeria, le premier EP commun de Everydayz et Phazz, deux beatmakers français aux influences hip-hop & future beats.


Connus tout d’abord de par leur parcours solo – Everydayz avait marqué les esprits avec son LP « Né sous le sun » et Phazz avec son EP « Marble » sorti l’année dernière – et par leurs nombreuses collaborations – Everydayz a collaboré notamment avec Agoria ou encore le rappeur Nemir, nos deux amis unissent ici leurs talents pour une rencontre musicale au sommet.

Le vent frais du bord de mer, le bruit des vagues, une cigarette qui s’allume et quelques notes qui se glissent dans nos oreilles, c’est comme ça qu’on est accueilli à Almeria.
S’ensuit alors une fraîcheur présente tout au long de l’EP avec parsemé de quelques interludes calmes qui jalonnent l’histoire qui nous est racontée ici à coup de synthés et de basses endiablées.

 


Comme une évidence, le duo Everydaz et Phazz fonctionne à merveille, leur complicité s’entend au fur et à mesure des morceaux, la patte de chacun des deux artistes étant respectée et donnant à la fois lieu à un mélange harmonieux et explosif.
Et on espère que le duo ne va pas s’arrêter en si bonne route !

Si la dernière compilation Nowadays était la bande-son de ton printemps, Almeria sera définitivement celle de ton été !

Almeria – disponible en téléchargement ici – Sortie vinyle prévue pour le 26 mai