Le pot-pourri Trendhustler #2 : Plan canicule

POT-POURRI-TH

 

Ouais il fait 39 degrés à Paris. Ouais il fait chaud. Ouais c’est chiant. Et ouais on râle. Pour l’occasion, le plan canicule fait son come-back et avec lui les désormais traditionnels conseils de la ville de Paris pour nous protéger du méchant soleil :

  • BOIRE RÉGULIÈREMENT DE L’EAU
  • SE VENTILER
  • PROTÉGER SA MAISON DU SOLEIL

Bon. Soit. Mais nous, ça nous inspire pas beaucoup tout ça. Du coup on a un peu réinterprété tout ça à notre sauce et on s’est préparé notre propre plan canicule. A diffuser auprès de tous (les papis et mamies inclus) :

BOIRE RÉGULIÈREMENT DU ROSE GLACON :

grâce à Claude, aka Fulgeance qui nous dévoile le premier extrait de son prochain EP, « Whoop » à paraître sur Musique Large le 25 septembre prochain.
A consommer très frais et sans modération :

SE VENTILER L’ESPRIT :

avec Hyacinthe qui a, en plus de son talent, le mérite de poser les bonnes questions, avec son dernier clip, « Est-ce que ces putes m’aiment ? »
Là, tout de suite, on n’a pas vraiment de réponse mais ce qui est sûr c’est que nous, on l’aime ce petit HyaHya!

PROTÉGER SON TÉLÉPHONE DU SOLEIL :

en le transformant en chambre noire, grâce à l’appli « 1-Hour photo ». A l’heure où l’on veut tout, tout de suite, les créateurs de l’application (la compagnie Nevercenter) se sont inscris à contre-courant de l’impatience et insistent sur les fondamentaux de la photographie et notamment sur le passage en chambre noire, nécessaire pour sublimer ses clichés.

Résultat : une fois votre photo prise sur votre téléphone, il vous faudra attendre une heure avant de pouvoir la visionner, sublimée comme tout droit sortie d’un argentique.

onehour

Ah oui, au fait, dernier conseil :

TOUS A POILS !

Pour ça, on te donne rendez-vous aux Beaux-Culs vendredi soir !
Garantie sans Kardashian ni conservateurs.
Les infos : ici

11014861_10153444769562372_5354021569491185263_n

Enregistrer