Pot-Pourri Trendhustler #3 : Cahier de vacances

Après notre pot-pourri plan canicule et ses conseils très avisés, on s’est dit qu’on allait remettre ça une dernière fois avant les vacances.
Ah les vacances, parlons-en justement des vacances. Bon on ne te cache pas que dans notre tête on est un peu en vacances tout le temps. Mais bon, cette fois on a décidé de la jouer comme tout le monde donc on prend une pause, un break, un kit-kat (c’est bon tu l’as ?) pour encore mieux revenir à la rentrée, tout beau et tout frais.
On ne s’en fait pas pour toi hein, on sait que tu bulles déjà avec ton rosé au bord de la plage.

Donc avant de partir, on te donne quand même quelques devoirs à faire pour la rentrée. C’est le cahier de vacances Trendhustler.

• BIEN MANGER :

Nous, on s’en fout de savoir si tu rentres ou pas dans ton maillot de bain, l’important c’est la bouffe, et la bonne de préférence. Ça tombe bien, on a un menu gratiné à te proposer :

– Un CheeseNan pour commencer : grâce à nos amis de La Fine Équipe qui, comme à leur habitude, nous ont concocté un clip tout en puissance pour un des meilleurs titres de leur très bon album La Boulangerie 3. Accompagné par Fakear, la perle électro de l’année, le clip est alléchant et se dévore avec les yeux.

– Du poulet pour enchainer : avec celui qu’on ne présente plus, the one and only Young Thug <3.
Le rappeur prépare tranquillement l’arrivée de son premier album Hitunes (ou Hy!£UN35) avec une énième tuerie signée Mike Will Made-it.
Bon on s’est très vite douté que Young Thug ne passait pas 3:36 à nous raconter ses envies de poulet, mais ce qu’on sait c’est que le titre défonce comme à l’accoutumée (même s’il s’agit d’un unfinished leak) et qu’on attend le 28 août avec autant d’excitation qu’un poulailler à la rosée du matin.

On est tellement repu en sortant de cette table qu’on a sauté le dessert.

• NE PAS FAIRE GARDER TES ANIMAUX

Amène-les plutôt avec toi en vacances, ils pourront te réserver de belles surprises.
Un peu comme avec Run The Jewels qui viennent enfin de dévoiler le premier extrait de leur projet « Meow The Jewels », une version remixée de leur album Run The Jewels 2 avec des miaulements de chats en guise de samples.
Le projet avait été annoncé par El-P et Killer Mike en octobre dernier et avait suscité une telle vague d’enthousiasme de la part des fans qu’une campagne de crowdfunding avait même été organisée, récoltant au passage 60.000 dollars destinés à la production du projet.
Le premier extrait est donc enfin arrivé, il s’agit de la version remixée du titre « Early ».

• TE METTRE SUR TON 31 :

… mais en baskets ! Avec SneakerHeadz, un documentaire autour de cette espèce en voie d’augmentation : le sneaker addict.
Réalisé par Mick Patridge et David T.Friendly (le producteur du film Little Miss Sunshine), le trailer résume parfaitement l’ampleur du phénomène par une phrase : « – Would you call it an addiction or an obsession ? – A disease ! »
De New York à L.A, de Londres à Tokyo, ce documentaire va à la rencontre de multiples sneakers addict et explore toutes les facettes de ce phénomène.
Docu dispo à partir du 21 août sur Vimeo à la demande.

 

Voilà, voilà. Facile notre cahier de vacances finalement. Prends-toi cette dose de révision et sois prêt pour la rentrée ! Et ramène-nous donc des souvenirs. En attendant on te fait des bisous, va ! Et n’oublies pas ta crème solaire.

passport

Enregistrer