Coup de projecteur sur la première édition du Clap Ferret Festival

La rentrée ? Au Cap-Ferret ce n’est pas pour tout de suite (chez Trendhustler non plus grâce à la première édition du Clap Ferret Festival, qui aura lieu du 3 au 6 septembre prochain !

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le festival ne se moque pas de nous, avec une programmation riche et éclectique.

Au programme notamment : The Shoes, Yelle, Sébastien Tellier, Polo & Pan (rien que ça !) ainsi que des DJ set de Pedro Winter, des teams Bromance et Partyfine etc.

Capture d’eěcran 2015-08-27 aĚ 16.23.25

Mais ce n’est pas tout ! Le festival se veut être un moyen de promouvoir la région sous toutes ses formes et fait également la part belle à l’art de vivre, le patrimoine et la gastronomie de la région Aquitaine en organisant une balade à vélo à travers le Cap-Ferret et des dégustations d’huîtres, le tout dans les endroits les plus emblématiques de la presque-île (la Chapelle de la Ville Algérienne notamment).

Inutile de vous dire que nous, les huîtres, la musique et le soleil ça nous parle pas mal et on est déjà impatient d’y être ! Alors viens avec nous ça risque d’être assez cool !

Les billets sont toujours dispo par ici : http://bit.ly/BilletterieClapFerret2015