Saint-Valentin alternative à l’Alimentation Générale

Puisque la Saint-Valentin, c’est toujours mieux entre copains, dimanche soir on te propose une chouette soirée à l’Alimentation Générale avec Yacht, Insult Reason et un bon DJ Set de Straws.

 

 
C’est Yacht qui ouvrira les hostilités. Créé en 2014 par Bastien Torre, les quatre musiciens issus de Jazz à Tours ont déjà bien tourné sur la scène émergente française. Entre musique contemporaine et free pop, Yacht ne cesse de bricoler, d’expérimenter, créant par couches successives des morceaux épurés et efficaces. Une pop exigeante et contemporaines : de quoi bien commencer la soirée, en somme.

 

 
Pour le deuxième round, c’est Insult Reason qui partira au combat. Trio multi facettes, cocktail musical détonnant, entre punk expérimental et électro rock, c’est aussi et surtout en live qu’Insult Reason prend toute sa dimension. Une chose est sûre : avec leur atmosphère décalée et leur énergie redoutable, préparez vous à l’euphorie générale. Jubilatoire.

 


Pour conclure la soirée, Straws nous distillera ses sélections sorties tout droit du cosmos, au croisement entre disco et house. Après un EP paru en 2012 sur le label Denote Record, il faut dire que le loustique a déjà bien saigné les dancefloors parisiens. Une conclusion parfaite pour finir la soirée comme elle aura commencé : en dansant.

 

L’EVENT C’EST PAR ICI