DOOKOOM [NO ! release party]

Il y a quelques mois, on vous parlait en ces termes de DOOKOOM :

Le groupe sud-africain d’afro-punk-noise, Dookoom, nous revient avec son second EP, « Silbi Dog », à paraitre le 28 septembre chez IOT Records/Atypeek. Décrit dans leur bio comme « l’endroit le plus sombre de votre psyché », Dookoom poursuit son chemin en cisaillant les failles avec son rap brut, sale, cru et menaçant. À cheval entre la violence de Dope DOD et Die Antwoord (avec qui le leader de Dookoom, Isaac Mutant, a d’ailleurs collaboré), les sud-africains continuent d’agiter les foules avec ce deuxième EP. En témoigne le premier extrait, The Worst Thing, en featuring avec David Banner. Isaac et David s’y insurgent contre l’oppression du peuple noir, que ce soit en Afrique du Sud ou au Mississippi (État d’origine de Banner). Rappelant l’importance du principe d’unité, appelant à une véritable réflexion sur la suprématie reliée à la couleur de peau, The Worst Thing a été publié au milieu du « Black August », mois en mémoire des personnes s’étant battues en faveur de la cause noire, contre le colonialisme et l’impérialisme. Un second EP fidèle au crew Dookoom : une bonne dose de violence salvatrice.



1916441_915673008550229_8344633395697834824_n

Ils seront présents dans quelques jours à Paris (Mercredi 23 mars 2016) pour leur release party et partageront la scène avec le groupe qu’on ne présente plus, on nomme Schlaasss !





Évènement à ne manquer sous aucun prétexte donc. Aucune excuse ne sera tolérée. D’autant plus qu’on te fait gagner des places pour l’orgie :

TrendHustler te fait gagner des places pour la soirée, il te suffit d’envoyer un email à contact@trendhustler.com, avec NOM + PRÉNOM.
Objet : DOOKOOM. 
Le tirage au sort sera supervisé par notre huissier de justice, et le gagnant sera contacté par email.

Event Facebook

Infos pratiques :

▲ Mercredi 23 mars 2016 ▲
→ 20h – Petit Bain
→ Billetterie Weezevent : http://bit.ly/dookoomrp_weezevent
→ ATTENTION : le Petit Bain ne prend pas la CB à l’entrée !