Faisons l’amour en écoutant… la dernière compil de Guts

Nous avons décidé de tester ce que vaut Guts au pieu. Nous avons également testé sa nouvelle compilation en gardant un enfant en bas âge. Clairement, le nouveau skeud de Mambo et Guts s’écoute parfaitement dans les deux situations. L’enfant sur qui nous avons testé la compil s’est montré très réceptif en dansant frénétiquement. Quant à notre expérience au pieu (sans l’enfant) elle a été concluante et risque de bouleverser à la fois le monde de la musique et celui de la science.

Mambo et Guts font plus que de la musique, ils font de la musique avec des chapeaux de paille, et ça se sent.
Nos chercheurs ont également mis au point une technique permettant de tester la compil sur l’inconscient collectif. L’inconscient collectif qui on le sait est actuellement particulièrement mis à mal par différentes catastrophes récurrentes. L’expérience réalisée en laboratoire sous surveillance médicale prouve après dissection que le cerveau lambda d’un inconnu kidnappé dans la rue pour servir de cobaye est particulièrement sensible aux notes chaudes et aux harmonies sexy-funk de Beach Diggin volume 4.

cover BD4 low
Une autre étude a été menée sur le poil de chat. Les propriétaires de chats se plaignent régulièrement de retrouver des poils partout en été, et il semblerait qu’après une écoute prolongée de BD volume 4 le taux de poils retrouvés baisserait de moitié.
Enfin, après avoir confronté ces résultats, notre équipe a décidé de réaliser un ultime test sur un panel de personnes de toutes origines, sans distinction de race, de religion, d’orientation sexuelle. L’expérience consistait à leur demander sans ménagement, de façon impromptue et sur un ton menaçant ce que le sujet pensait de l’album. Le résultat est assez édifiant puisqu’une majorité du panel a réagi par la surprise, en déclarant qu’ils n’avaient pas écouté l’album car il n’était pas encore sorti mais que, « vu les précédents, ça ne peut être que bien. »

A la rédaction, nous qui avons eu accès, évidement à cette nouveauté pour l’instant confidentielle, nous avons notre avis, mais il est également confidentiel puisque cela fausserait les données.