EVENEMENT [PARIS] : Free Your Funk & Lefto présentent : Bruxelles arrive !

14355783_1171545296250173_2567695682169404822_n

Et en grande pompe s’il vous plait. Car il était grand temps que le plat pays, qui nous régale de ses meilleurs spécialités rapologiques depuis maintenant quelques années (avec entre autres et pour ne pas les citer Hamza et Damso), soit mis à l’honneur.

Ce sera donc désormais chose faite samedi prochain grâce à la team Free Your Funk – que l’on n’aurait pas mieux imaginé pour organiser un tel événement – assisté de celui qu’on ne présente également plus, Lefto, l’hôte royal de cette soirée qui s’annonce à la hauteur de nos espérances.

Car c’est qu’on les connaît bien tous nos petits belges d’amour ! Seront notamment de la partie, Roméo Elvis, accompagné de son acolyte (et accessoirement notre grand pote) Le Motel pour un live dantesque !

A leurs côtés et tous en live, Pomrad (en live trio), Uphigh Collective et LTGL, le petit protégé de Lefto, le tout gratiné par un DJ set signé MoodPrint. Bref la crème de la crème de la scène hip-hop, future bass et instrumentale belge réunie en terre parisienne ! La plupart débarquent pour la première fois en concert dans notre capitale, il est donc chaudement recommandé (telle une baraque à frite – sorry ça nous démangeait de l’écrire depuis le début de l’article) d’être de la partie !

Le rendez-vous est pris une fois, et on sera également aux premières loges samedi à la Bellevilloise (viens donc nous faire coucou) pour une soirée qui s’annonce bien dingue !

Préventes par ici : http://bit.ly/2cptFk9

Event Facebook par là : https://www.facebook.com/events/358951077826732/