Otis Stacks – 1er Ep

Bon aujourd’hui je dois parler de Otis Stacks. Je dis « je dois » car oui, il faut bien boucler les débuts de mois, et TrendHustler me file des bons repas pour le CROUS, alors c’est bien comme ça, je peux inviter ma voisine qui n’a pas beaucoup de thunes mais qui est très sympa, et du coup peut être qu’on va se marier. Je vous ai eu, vous avez cru que je vous racontais ma vie ;) (oui, aujourd’hui Baudelaire lui même placerait des smileys clin d’oeil dans ses Fleurs du mal).

Je « dois » mais finalement c’est un vrai plaisir, car le son est bon.

Bon, le principe de cet article est très simple. J’écoute actuellement « Fashion drunk » de Otis Stacks feat. Gift of Gabs. A noter tout d’abord que je ne comprends pas les paroles donc ça se trouve le mec se réjouit de la victoire de Trump dans son morceau, mais, avant tout pour éviter un procès en diffamation, je vous rassure, non.

Ca va faire la 5ème fois que je remets le morceau pour m’inspirer. Le deuxième mec qui rappe a une putain de voix entre Obie Trice et ODB… Ca me fait penser à Gorillaz, mais en vrai j’y connais rien en musique. En tout cas pas comme un vrai chroniqueur musical. Oui, car mes parents voulaient que je fasse médecine, alors j’ai fugué.
Pour conclure cet article de haute voltige, tel un de ces aviateurs ayant essayé de voler au début du siècle en sautant de la tour Eiffel avec 3 ballons de chez Macdo accrochés aux oreilles, voici plus d’infos :

Otis Stacks est né de la collaboration entre Michael Munch aka Just Mike, un producteur Danois (DAFUNIKS) et Elias Wallace un chanteur de Pasadena en Californie.Leur musique analogique se nourrit d’une base synthétique avec de larges nuances empruntées à la culture hip-hop dans laquelle tous deux ont grandi.Totalement soulful avec l’ajout de sons de synthétiseurs analogiques vintage et de nappes de piano rhodes. Le renouveau de la soul !

Entre temps la rédac chef vient de m’envoyer le soundcloud du groupe mais vu que APPLE a décidé de rendre obsolète mon putain d’ordi acheté 1000 boules y a 8 ans je ne peux pas l’écouter. Alors si vous me lisez… (j’allais parler de boules de pétanques, mais j’ai peur d’un procès) allez faire des bisous aux gens qui travaillent chez APPLE jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus travailler et qu’ils perdent des milliards et finissent par me changer mon putain de MAC avec des excuses.
Merci.

Otis Stacks
1er Ep Otis Stacks
sortie 31 oct 2016 (Underdog Records / Differ-ant / Believe)

Voici ses dates de tournée :

26.11.16 Seine et Marne (77) / Le File 7
27.11.16 Caen (14) / Festival Les Boréales
01.12.16 Chatenay-Malabry (92) / Le Pédiluve