Woodwire nous invite dans sa chambre

S’il y a bien une pièce dans les maisons, appartements, résidences, demeures et autres produits immobiliers dans laquelle on passe beaucoup de temps sans s’en rendre compte, c’est la chambre à coucher. Que ce soit en solitaire emmitouflé dans une couette, en bonne compagnie ou encore avec une boule de poils à ses pieds, on y passe quelques heures sans le moindre soucis.

Alors qu’on sait qu’il prépare quelque chose pour les mois à venir, Woodwire vient de sortir une première vidéo sur Youtube. Une Bedroom session avec laquelle il nous invite dans son chez lui pour une session pleine d’amour autour de son synthé, sa machine et son mac. On pénètre ainsi dans l’intimité de ce producteur originaire de Lyon pour découvrir un nouveau morceau.

woodwire

On lui connaît déjà un univers musical des plus reposants. Le genre de musique qui s’écoute pour se remettre d’une sale journée et qui fait rêver avec tous les petits détails qu’il ajoute sur des rythmiques douces. Lucas, de son vrai nom, ne laisse jamais ses machines prendre la poussière et lâche des morceaux sans arrêt. On a ainsi pu l’entendre sur la dernière compilation de Nowadays Records ou encore sur le label de Brooklille, Cosmonostro où il avait sorti Bloom. Un deux titres qui illustre d’ailleurs parfaitement sa musique.

Ambiance tamisée, linge rangé, rideaux tirés et short de compétition sorti, Woodwire distille une musique douce qui laisse présager de ce qu’il se trame du côté de sa muse. On se laisse aller et on ne dit plus rien. Bonne écoute.


Retrouvez Woodwire sur les internets

FacebookSoundcloudYoutube