Guts & Mambo présentent « Beach Diggin vol.5 »

Comme la rédaction de Trend Hustler est barrée toute entière au Galapagos pour sniffer des traces sur le dos des tortues de mer avant leur extinction définitive, nous avons dû faire appel à Batjournaliste, le super héros chauve souris.

Guts et Mambo sortent Beach Diggin volume 5 : ce n’est pas une grande surprise, une sextape avait déjà filtré il y a quelques jours, annonçant la couleur.

Ambiances chaudes, voire torrides, nos deux compères, décontractés du gland, ont sillonné la planète en caddie carrouf. Soutirant des infos au moindre gamin des rues (« hé petit, tu sais où on peut trouver du bon son ? »), valsant, voguant, que dis-je, virevoltant entre les vieux casiers à vinyls, dépoussiérant des pochettes d’un plumeau expert, Guts et Mambo sont nos sauveurs !

Je construis actuellement une cathédrale en leur honneur, je fais passer cette petite corbeille afin de financer, vous seriez sympa de faire un geste merci. (William Burroughs était mon père, il m’a appris la technique du cut-up, et baigné dans un univers instable depuis petit, il est possible que même avec un plan détaillé vous n’arriviez pas à suivre. Déviations, passage secrets qui s’ouvrent en tirant sur un livre, mes articles sont réservés à l’élite des maisons de fous).

Beach Diggin, avec un jeu de mot habile (BH en référence à la maison que BHL revend pour s’acheter un clone de Guts capable de sortir Beach Diggin 6 avant même que l’authentique Guts le sorte lui-même) et Diggin, qui fait automatiquement penser à une digue, qui se rompt pour que déferle sur le monde ces musiques patrimoine underground de l’humanité.

A signaler que Beach Diggin volume 5 est une compil sans pub entre chaque tracks, et ça ça fait vraiment plaisir. Revers de la médaille, la pochette est une pub pour Carrouf, qui leur a prêté le caddie.

Infos pratiques :

Ce soir aura lieu la Free Your Funk avec comme invité Guts. On vous conseille vivement d’y aller mouver vos ptits culs.
Event facebook.

free your funk

Sinon vous pouvez vous procurer la compilation sur bandcamp ou sur le shop du label Heavenly Sweetness.
Bonne écoute !

COMPILATION DISPONIBLE LE 13/7 EN DIGITAL ET LE 23/7 EN PHYSIQUE

Vous aimerez peut être aussi...

1 Réponse

  1. J’y étais, Un moment inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Partage
Hide Buttons