Présentation du Fanzine Trendhustler Vol.2

Souviens-toi l’été dernier, on s’était lancé dans une nouvelle et folle aventure : la sortie de notre premier fanzine.
Souviens-toi de cet été maintenant, on se lance dans la suite de nos folles aventures avec la sortie de notre deuxième fanzine !

IMG_6613

 

Toute la team Trendhustler est heureuse de vous présenter son nouveau bébé. Ses parents (Feust, Antoine, Kany, Esther, Isidore, Marie, Lucile, Cyrille, Roxane et Dorine) se portent à merveille et sont ravis d’avoir réitéré l’expérience, un an après la venue de leur aîné.
Quant au nouveau venu, il a déjà tellement bien fait ses marques, qu’il en volerait presque la vedette à son aîné.

Avec lui, nous ne sommes pas au bout de nos surprises : dans le caractère : une pincée du capitaine Haddock, quelques épinards à la Popeye en lieu et place du biberon et surtout une grosse dose d’esprit déjà mal tourné. Bref, un enfant qui nous ressemble et qui fera la fierté de ses parents !

 

© Antoine Paris, © Laura Ancona, ©Theo Eifrig, © Laura Caillaux

© Antoine Paris, © Laura Ancona, ©Theo Eifrig, © Laura Caillaux

 

Trêve de plaisanterie, pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, le thème de notre fanzine cette année tourne autour de LA PIPE. La pipe sous toutes ses formes. En entrée, en plat, en dessert, en première comme en deuxième partie de soirée, bien bourrée, bien taillée.

Tel un enfant princier, digne héritier de la couronne anglaise, notre fanzine a même reçu les honneurs et la bénédiction de Marie-Aurélie Favre, fraîchement intronisée Maître Pipière lors de notre présentation exceptionnelle du fanzine à la Pipe du Nord à Paris.
Il est né le divin enfant, qu’on vous dit !

Présentation du fanzine à La Pipe du Nord

Présentation du fanzine à La Pipe du Nord

 

Cette fois-ci, c’est donc à vous, notre grande famille de venir découvrir le phénomène.
Ca tombe bien, le fanzine et une partie des artistes qui y ont participé sont exposés en ce moment même (et jusqu’au 26 juillet) à l’Espace Seven – Galerie Jacques de Vos, 7 rue Bonaparte dans le 6e arrondissement de Paris. Et oui, on ne lui refuse rien à ce petit !

Exposition à l'espace Seven.

Exposition à l’espace Seven.

 

On vous invite aussi à nous retrouver ce samedi à La Capela, 20 rue Philippe Girard dans le 10e arrondissement, de 18h à 22h, pour une présentation du fanzine et des animations en tout genre dont nous seuls avons le secret (Photobooth, ateliers, live-painting, installations, chamboule-tout et tout le toutim). EVENT FACEBOOK

 

Fanzine à LA CAPELA

Présentation du fanzine à LA CAPELA

 

Vous pourrez bien sûr vous procurer le fanzine en chair et en os mais également découvrir les œuvres grandeur nature de nos artistes qu’on remercie au passage par ici (liste plus bas), car sans eux, la conception de ce bébé n’aurait pas pu être possible (on va pas vous réexpliquer comment faire les bébés, on vous laisse vous débrouiller avec l’histoire de la cigogne).

Pour ceux qui ne seraient pas à Paris (“ouais j’suis en vacances” tout ça), n’hésitez pas à nous faire un ptit message, on vous mettra aussi un exemplaire de côté.

On vous embrasse bien fort

La TH Team

 

La liste des artistes :

Laura Caillaux
Nikolai Dumpty
Laure Crubilé
Studio La Nana
Juliette Léveillé
Emilien Goodbye Lizard Queen
Antoine Paris
Feust aka Chromakey
Cyrille Buffet 
Paul d’Orlando
Anouk Dimet
Laura Ancona
Dr Ponce
Jami Abduselam
Les sœurs Chevalme
Marie Casaÿs
Atelier Adebabaï
Elisabeth de Sagazan
Theo Eifrig
Guillaume Deloizon
Helena Pallarés
Serge Dutfoy
Ray Clid
Roxane Ndjampouop
KLM PTX
Simon Thibert
Victor Olivry
Laura Quach
Marie Le Roy
Franck Giusti

Vous aimerez peut être aussi...

1 Réponse

  1. 28 août 2017

    […] ultra talentueux, le tout pour un résultat dont on est super fiers. On vous invite donc à relire l’article de présentation où on vous explique la genèse du projet et les différents évènements qui ont suivi sa […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Partage
Hide Buttons