Fuck Ton Brunch #9

FUCK TON BRUNCH est de retour !

Pour la 9 ème édition, l’équipe de Fuck ton brunch a choisi de vous présenter et de soutenir l’action de l’OICEM (Organisation Internationale Contre l’Esclavage Moderne).

L’ OICEM accompagne des enfants, des femmes et des hommes victimes des formes actuelles de l’esclavage, de la traite des êtres humains, de la servitude, du travail forcé. Depuis près de quinze ans notre équipe propose une assistance juridique, un soutien psychologique et un accompagnement socioéducatif à toute personne identifiée comme victime.

Alors on vous donne RDV le 24/02 au Chair de poule (141 rue Saint-Maur, 75011 Paris). On a offert trois de nos fanzines pour la bonne cause, à gagner lors de la tombola (20h). Autant vous dire, que cet évènement est immanquable !

Le déroulement de la journée :

14h : brocante de disques, livres, bds.
19h-20h : apéro concert (line-up à venir)
20h : tombola 100% gagnante ( à gagner des disques / livres / bds TOUS DÉDICACÉS par leurs auteurs ! )
21h30 : blind test animé par Ivan Callot

DJ Sets :

22h30-12h : ‘Squet Sisters (DJ Popingays)
12h-1h30 : Ben Batch (Krooksound)

Infos pratiques :

ENTRÉE : 3 euros
TICKET DE TOMBOLA : 3 euros
1 entrée + 1 ticket de tombola : 5 euros

Event facebook

Toutes les entrées, les tickets de tombola, les places de stand pour la brocante et 15% de la recette du bar du Chair de Poule seront reversés INTÉGRALEMENT à l‘OICEM.

A savoir : pour la tombola, les lots qui ne seront pas réclamés dans la semaine suivant l’évènement seront remis en jeu pour la prochaine édition.