Oddisee / Hi Levelz / Sims le 14 septembre au New Morning

Ayé on est de retour.
On a pris un peu le temps car on réfléchit encore à notre reconversion.
Ca se passera sur Instagram.
C’est pour bientôt.
Mais en attendant, on a une super nouvelle à t’annoncer.
On te fait gagner des places pour trois soirées à ne surtout pas manquer, si comme nous tu es fan de Hip Hop et de bon groove.

La première aura lieu le 14 septembre au New Morning avec Oddisee, Hi Levelz & Sims, rien que ça !

Oddisee, le MC et producteur Américano-Soudanais le plus soulful de la côte Est, revient au New Morning pour un live de feu.

Après avoir prouvé ses talents en terme de productions aux côtés de Joey Badass, Georgia Ann Muldrow ou Homeboy Sandman et de MCing avec plus de 11 albums studio et nombre de mixtapes/EP au compteur, le natif de Washington D.C reviendra défendre « The Iceberg », le dernier long-format en date, aux côtés de son live band.  Connu pour sa classe et le soin apporté au détail, nous sommes sûrs que ce live saura combler votre soif de bon hip hop et votre faim de soul-jazz.

 

 

Hi Levelz est fan tant de rap que de jazz depuis sa tendre enfance. C’est en 2013 qu’il se fait remarquer en sortant sa première mixtape, intitulée « The 1st Drop », sur laquelle se trouve le titre Rap Jazz, dont le clip est diffusé à la télévision. L’année 2015 marque la sortie de son second EP, Back Pause Play, au concept défiant toute logique spatio-temporelle. Il est actuellement en train de terminer un nouvel EP où il mêle hip-hop et future beat tout en s’attachant à faire groover.
Il sera accompagné par le DJ Dalton John.

 

Pendant une dizaine d’année, c’est dans sa ville natale – Lille – que Sims travaille sa technique de mix, jouant dans de nombreuses salles et festivals. En 2004, il déménage à Paris ou son style et ses sélections pointues ne tardent pas à le faire remarquer…
Il fera l’ouverture de concerts mythiques (Method Man & Redman, Eryka Badu, Nas, Mobb Deep, …).
En 2010, il gagne le concours RedBull Threestyle à Paris et remportera le deuxième prix national.
DJ du groupe intemporel « Scred Connexion » pendant 7 ans, il complète ainsi son large éventail de possibilités derrière les platines.
Laissez-vous emporter par des sets originaux et rythmés qui ne manquent pas d’enflammer les dancefloors partout où il passe.

 

Informations pratiques

7-9 rue des petites écuries, 75010 Paris
Ouverture des portes 20h
19 euros en prévente

TrendHustler te fait gagner des places pour la soirée, il te suffit d’envoyer un email à contact@trendhustler.com, avec NOM + PRÉNOM, Objet : Oddisee / Hi Levelz / Sims – Jeu Concours. Un tirage au sort aura lieu jeudi afin de désigner les heureux gagnants.

Pass 2 jours : ici

FB : https://www.facebook.com/events/1688230957942297/