The Pharcyde le 15 septembre au New Morning

Après la pure soirée avec Oddisee / Hi Levelz / Sims c’est au tour du groupe mythique The Pharcyde de venir se produire sur la scène du New Morning.
Soirée culte en perspective, on t’aura prévenu et comme on est assez sympa, on te fait gagner des places !

Quand au début des années 90 la west coast n’était que Gangsta rap et low rider rebondissant les Pharcyde débarquent avec leur vision fraîche et décalée du rap. Jouant la carte de l’honnêteté, de la légèreté et d’un vrai sens de la dérision sans pour autant renier leur origine de South Central.
La sortie de « Bizarre ride to The Pharcyde » il y a maintenant 20 ans les a placé au même rang que De La Soul ou  A Tribe Called Quest, faisant l’unanimité de Pitchfork à The Source qui place l’album parmi les meilleurs de tous les temps.


Pendant une dizaine d’année, c’est dans sa ville natale – Lille – que Sims travaille sa technique de mix, jouant dans de nombreuses salles et festivals. En 2004, il déménage à Paris ou son style et ses sélections pointues ne tardent pas à le faire remarquer…
Il fera l’ouverture de concerts mythiques (Method Man & Redman, Eryka Badu, Nas, Mobb Deep, …).
En 2010, il gagne le concours RedBull Threestyle à Paris et remportera le deuxième prix national.
DJ du groupe intemporel « Scred Connexion » pendant 7 ans, il complète ainsi son large éventail de possibilités derrière les platines.
Laissez-vous emporter par des sets originaux et rythmés qui ne manquent pas d’enflammer les dancefloors partout où il passe.

 

Informations pratiques

7-9 rue des petites écuries, 75010 Paris
Ouverture des portes 20h
19 euros en prévente

TrendHustler te fait gagner des places pour la soirée, il te suffit d’envoyer un email à contact@trendhustler.com, avec NOM + PRÉNOM, Objet : The pharcyde – Jeu Concours. Un tirage au sort aura lieu vendredi afin de désigner les heureux gagnants.

Pass 2 jours : ici

FB : https://www.facebook.com/events/384949938702634/