[JEU CONCOURS] Danny Brown + Channel Tres + BbyMutha + Shygirl

La Villette sonique est de retour du 6 au 9 juin avec une nouvelle équipe et une programmation qui déchire ! Cette année le festival mise sur la découverte, la surprise et la convivialité. Pour l’occasion on vous a même concocté une petite playlist pour vous mettre dans le mood.

Affiche Villette sonique 2019



Mais aujourd’hui on se concentre sur la soirée Hip-Hop du 6 juin avec Danny Brown + Channel Tres + BbyMutha + Shygirl pour vous faire gagner quelques places !


DANNY BROWN Avec une flopée de mixtape et quatre albums studio à son actif, le natif de Détroit s’est imposé comme l’électron libre du rap US. Doté d’un phrasé singulier posé sur des sonorités sombres et dérangeantes, Danny Brown est devenu maître dans l’art de concevoir des albums uniques. Trois ans après la sortie d’' »Atrocity Exhibition”, le rappeur s’apprête à faire son grand retour. Toujours aussi imprévisible.

CHANNEL TRES Le Californien a beau avoir fait ses armes dans l’ombre de Kehlani ou encore Shamir, c’est en se tournant vers la house de Chicago et Detroit qu’il trouve le meilleur moyen de s’affirmer en solo. Si la dernière signature du label américain Godmode élabore une électro hypnotisante, Channel Tres ne renie pas pour autant Compton, sa ville natale, en plaquant un flow assuré sur des prods taillées pour les clubs.

BBYMUTHA Après avoir pris ses marques en 2014 sur la mixtape “Whorecore” du producteur new-yorkais LSDXOXO, Brittnee Moore alias BbyMutha a décidé d’embrasser pleinement sa carrière de rappeuse. Originaire du Tennessee et mère de deux paires de jumeaux, elle s’est récemment fait remarquer à travers la scène hip-hop underground avec son ep “Glow Kit : Blk”, où elle évoque la maternité en adoptant les codes du rap.

SHYGIRL Contrairement à ce que suggère son nom de scène, la musique de Blane Muise est loin d’être timide. À l’aide d’instrus radicales mêlant grime, garage et musique industrielle, la chanteuse et DJ originaire du sud-est de Londres repend un phrasé toxique des plus envoutants. Son premier ep ravageur “Cruel Practice”, paru en mai 2018, n’a d’ailleurs pas manqué de conquérir les clubs de la capitale anglaise.

[JEU CONCOURS] TrendHustler te fait gagner des places pour la soirée, il te suffit d’envoyer un email à contact@trendhustler.com, avec NOM + PRÉNOM, Objet : Villette sonique – Jeu Concours. Un tirage au sort aura lieu afin de désigner les heureux gagnants.

Infos pratiques :

Du 6 au 9 juin dans le parc de la villette.
Event facebook