Fanzine confiné

Trendhustler ? Mais ils étaient pas morts ceux là ? Ca serait pas le genre journaleux de webzine en manque de câlins qui quittent les planches juste pour recevoir des pluies de roses ? Et qu’on revoit le lendemain de l’enterrement, nettoyant l’air de rien la terre sur leur veston ? Bon apparement ce qui est sûr c’est qu’ils étaient confinés comme tout le monde, là dessus ils ont pas joué les originaux. Mais bien sûr comme il faut toujours qu’ils la ramènent, eh bah ils nous ont fait un fanzine à imprimer et fabriquer soi-même. Bon tu me diras ça fait toujours un fanzine gratos. Et si on le télécharge ça fait qu’on aide un peu les marginaux. Enfin on les soutien un minimum quoi, on les lit, c’est déjà ça. Et qui sait, si on le met de côté dans ce tiroir, t’sais celui où on met les prospectus, peut-être qu’on retombera dessus dans 10 ans et que les mecs seront passés à la télé entre temps… Enfin on peut toujours rêver !

Donc voilà tu sais ce qu’il te reste à faire, télécharger ce mini zine et te démerder pour l’imprimer et le plier pour que ça fasse un petit objet sympathique à lire pendant la fin de ton confinement ou au début de ton déconfinement, on ne sait plus…

Le tuto pour plier le fanzine

Après avoir téléchargé le fanzine via le lien ci-dessus, imprimez la page avec le réglage suivant « ajuster ». Une fois le mini zine imprimé suivez les étapes suivantes :