Interview dessinée : REST IN GALE

Rho merde vous l’aviez pas venu venir celle-ci ? Non ? Quoi ? Le retour de TH.
On ressort de notre tanière pour vous parler du meilleur groupe de rock de la galaxie, de la terre, de la France enfin de Romainville (93 empire t’as vu) on nomme Rest In Gale !

Pour la sortie de leur album Tombola, on a choisi de les présenter avec cette petite interview mindfuck.

RIG : Héééééé c’est pas vrai euh. Bul dans le civil il est pirate, en banalisé. Louis, il est courtier en bourse et pour ça il faut des couilles. Ça palpe fort. Si tu vois ce que je veux dire.
Paco il repeint des motos genre des Harley des Yamaha tout ça tout ça. Et les broussettes (choeur) elles sont dans un gang quand même. Ya juste julien et moi qui font du point de croix mais chut c’est notre petit secret…

RIG : On est grave  IN  mec . Si en 2021 t’as pas chopé une maladie t’as raté le coche. Au moins, quand t’as la gale t’es jamais vraiment seul. T’as toujours deux ou trois petits sarcoptes avec qui parler. En vrai, c’est super sympa les acariens. C’est la famille et il faut toujours faire croquer la famille.

RIG : C’est parce qu’on a su, cheveux gras aux vents, naviguer sur des flots de vomi se déversant continuellement sous des trombes de merde. Précisons que les trombes de merde c’est de la vie à l’état pur. Ooooooooh on va encore nous dire qu’on a copié Rimbaud !

RIG : Avec Juju une fois on s’est battu dans un bar de Belleville. On était deux contre douze. Ou alors c’était eux qu’étaient deux.Ou c’est nous qu’on était douze. Bref, chemin faisant, on s’est fait técla. Juju a depuis perdu l’ouïe (l’ouïe, l’ouïe hein ! Pas Louis le batteur). Et William a perdu la boule (Boule comme une boule hein ! pas comme Bul le pianiste).


A bientoôooooooooôt,

Le groupe se produira en concert livestream ce vendredi 9 avril à 20h30. Event facebook.
Et pour vous donner un petit avant goût voici quelques vidéos issues de leur dernier album.