L’équipe

THE TEAM / L’ÉQUIPE

Chromakey

« Baby I’m the boss » – (Présidente de l’association)

La naissance de TH, c’est elle. La survie de TH, c’est elle. La tastemaker la plus authentique des alentours, c’est elle. Sans cesse au four et au moulin, la capitaine du navire possède une force et une détermination sans failles (certains se demandent si elle dort encore, parfois). Amoureuse de la vie et de son chat, son équipage lui voue une adoration et un respect sans limites. Une meuf énorme qui tient dans un format de poche, ça tient du miracle.

ContactPortfolioTous les articles

Isidore

« King of the lasagnas » – (Secrétaire de l’association)

isidoreIsidore/Aurélien, Aurélien/Isidore, un deux-en-un qu’on adore (ouais je suis dans la rime pourrie et alors?) Isidore/Aurélien, Aurélien/Isidore c’est un peu notre Starsky et notre Hutch, notre Simon et notre Garfunkel, notre Dupond et Dupont, bref t’as compris le truc, le yin et le yang de Trendhustler.
Ce citadin barbu du 18e arrondissement, jamais avare de bons mots, de boutades et autres calembours dont lui seul a la maîtrise. Un mot sur les Lego et/ou la bonne bouffe et il sera totalement acquis à votre cause aussi politiquement incorrecte soit-elle.

TwitterContactTous les articles

Marie 

(Trésorière de l’association)

Dans la famille TH, Marie, c’est un peu notre seconde Maman (après Chromakey, évidemment). Gérant d’une main de maitre toute l’administration et l’organisation de la team, ses résumés de réunions ne cesseront jamais de nous impressionner. Et avec une bande de sales gosses comme nous, il en faut de la patience !
Comme une maman qui se respecte, Marie c’est une vraie boule d’énergie positive, qui sait user de douceur quand les esprits s’échauffent, et d’une légère fermeté quand il faut recarder les rangs. Un membre essentiel à toute équipe qui se respecte, qu’on ne se priverait pas de dupliquer si on le pouvait !

ContactTous les articles

Esther

« #chuicho »

1m60 de concentré de brunette au taquet. Partante pour tout et n’importe quoi, surtout s’il y a du hiphop. Son hashtag? #chuicho. Un matin on la retrouvera les pieds en éventail sur une plage improvisée en bord de Seine, mangeant de la glace au kebab. Simplement parce qu’elle aura répondu #chuicho à un texto.

TwitterInstagramTous les articles

Camille

camilleCamille c’est un peu notre enfant : c’est la plus jeune de l’équipe et l’une des dernières à avoir rejoint nos rangs.
Camille, c’est surtout une enfant précoce et hyperactive qui prête sa plume pour divers médias comme Radio Campus ou GONZAÏ.
Alors comme des parents protecteurs, on la couve car on y tient! Donc si tu veux t’acoquiner avec elle, il va falloir montrer patte blanche et autant te dire que ça va te coûter bonbon!

Tous les articles

Lucile

Plume “aiguisée comme une lame, pointue comme un couteau”, Lucile, notre pilier HIP HOP et RNB, partage son temps entre TrendHustler, le cinéma, l’écoute intensive de toutes les nouveautés musicales et l’association “L’île aux langues”. Lucile c’est avant tout une grosse dose d’énergie discrète mais on sent tout de suite qu’elle a de la bouteille (et pas qu’un peu!) en matière de concerts et qu’elle connaît toutes les salles obscures de Paris qui passent “du son qui met la pression, garçon”.

Tous les articles

Gilles

Gilles est sans doute l’un des mecs les plus cools de l’univers. La preuve, il fait partie du Kool Kids Klub, il habite à Bruxelles et en connaît tous les recoins les plus cools, et il nous régale tous les mois d’une playlist vraiment trop cool, aussi pointue qu’efficace pour rythmer tes matinées, tes après-midi et tes soirées.

SoundcloudTous les articles

L. ASPES

laurentPhotographe, réalisateur, VJ et j’en passe, les modes d’expression de Laurent sont comme lui : multiformes, surprenants et parfois même, dérangeants. Alors si vous croisez un lézard géant à grosse queue, un présentateur TV schizophrène en combi jaune ou un war boy décadent à dreads enflammées, c’est que, probablement, Laurent n’est pas loin! Entre deux tournages et trois concerts, plutôt que d’aller se reposer, il a préféré venir humer la bonne vibe TH pour notre plus grand plaisir !

VimeoTous les articles

Roxane

roxanneRoxane Roxy ou pasRoxysme, 29 printemps, et beaucoup d’hivers à écrire. Quelques participations à des scènes slam ouvertes, et beaucoup de scènes fermées à lire mes textes aux copains. Une éducation sévère : étant petite j’avais pas le droit de sortir alors j’écrivais dans ma chambre. Aujourd’hui j’continue, et c’qui a changé c’est que parfois je sors pour lire ce que j’ai écrit ! À bon lecteur, salut !

 

Antoine Paris

antoineAntoine, dessinateur, poète, peintre… C’est lui qui crache dans la soupe avec sa bande dessinée « La vie me fait chier » et qui initie toutes sortes d’expériences pour TH : cadavres exquis, poèmes illustrés… Il dessine également sur les trottoirs avec des craies et a fait 6 ans de Licence d’études théâtrales. Il a exposé à Boston, Montréal, Rome, Stuttgart, Berlin, Londres, Bruxelles et en Picardie. Originaire du nord, où les usines de textiles désaffectées fleurissent tels des pôles emplois, Antoine vit depuis 10 ans à Paris ou TH l’a rencontré dans un de ces sinistres troquets où on ne sert que de l’eau.

WebsiteTous les articles

Kany

kanyEntraînée depuis l’âge de 3 ans à ramper sous des barbelés, rodée aux techniques martiales les plus pointues, souple comme un tigre et vive comme l’éclair, c’est elle qui gère l’évènementiel point par point en défouraillant les tableaux Excel. Mais c’est également un cordon bleu et une organisatrice de soirée cordon noir 5e dan.

Contact

Dorine

dorineEst issue de la Beat Generation. Bukowski la considère depuis sa tombe comme une digne poétesse contemporaine, et les sorciers vaudous ont jusqu’ici échoué à lui faire avouer ses recettes poétiques via interférences télépathiques. Elle est une intervieweuse du haut du panier de fraises du Maroc, et en plus de ça, elle dessine.

 

 

Hal9rdh

Le blaze le moins prononçable chez TH. C’est bien là le seul titre dont peut se targuer ce boulet. Lunatique, « procrastrineur » compulsif, réactionnaire, et mauvaise langue. Sa mère nous jure qu’elle a pourtant été aimante et qu’il n’a pas eu d’enfance malheureuse : « Je l’ai élevé dans un tonneau en fût de chêne, dans la plus pure tradition de l’école cynique, mais ce petit con n’en a toujours fait qu’à sa tête », nous assure-t-elle. Mais ne t’y trompe pas, quand tu sondes les strates les plus profondes de sa personnalité, c’est un mec comme ça. Un homme qui a le goût du beau geste, un homme qui chante la vie et qui n’a d’autre souci que le don de lui-même. Au volant de sa 307 break diesel, il parcourt le monde. Mais c’est quand il lit un article au hasard sur Wikipédia en faisant semblant de paramétrer une macro excel au boulot que lui vient l’incontrôlable besoin de claquer son anecdotologie© sur TH (d’ailleurs, le néologisme est de lui).

 

Ils ont aussi contribué :

4DRH Vimeo
Captain SebastoWebsite
ChaMo
Chew82 –
FacebookTumblr
Chrales
Clara Gasnot –
Website
Cosi Fan Tutte
Website
DadidEdou
Diane
Doug – FacebookSoundcloud
Eva Di Caro Website
Kamel Gondry (KLAP)
Lagnelet
LawkyzWebsite
Morgane Giuliani
Muchas Matthias
Pupper
Rvrend D.
–  Blog
Saxar
Website
Sebchang
BlogFlick’r
Sheeshee
Tumblr
Simcer
Sodaflex
TosmonauteWebsite
Twany
Virginie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Partage
Hide Buttons