SCRATCH #1 : DJ FLY + TMRW + IRB

Banzaï Lab et l’I.Boat accueillent le prolifique DJ Fly, champion du monde DMC 2013, pour une soirée sous le signe de la dextérité et de la précision. A ses côtés, trois artistes bordelais pour un duo et demi : DJ Vex et Tom Sellers forment le duo TMRW, et lRB, la moitié de Smokey Joe & The Kid, vient présenter ses compos solo.

 

 

TrendHustler te fait gagner des places pour la soirée, il te suffit d’envoyer un email à contact@trendhustler.com, avec NOM + PRÉNOM, un tirage au sort aura lieu afin de désigner les heureux gagnants.

 

LINE-UP

DJ Fly (scratch, hip-hop)
Depuis qu’il a découvert les platines à 15 ans, le lyonnais y est resté scotché ! Créateur et ex-membre des Scratch Bandit Crew, il est également producteur et nourrit son projet solo depuis 2009. Il fait partie aujourd’hui du collectif lyonnais l’Animalerie.
Sa passion pour le scratch et la technique lui vaut un palmarès qui ferait pâlir les plus grands : deux fois champion du monde DMC (en 2008 et 2013) et six fois champion de France, entre autres, il accumule les médailles dans les concours de turntablism. Il a même été élu par le public « greatest DMC DJ performance of all time ».
Influencé par le hip-hop et la musique électronique aussi bien que par la funk, le rock et la musique traditionnelle, DJ Fly va enflammer le bateau avec ses compositions à l’énergie débordante et communicative.
Facebook

 

TMRW (scratch, trap)
Le projet TMRW est un duo de performance live mêlant DJ set et scratch, né de la collaboration entre les artistes bordelais DJ Vex et Tom Sellers. Le premier est influencé par la deep house tandis que le second se tourne plutôt vers le hip-hop. Le tout donne un set à l’univers undergournd et puissant, soutenu par la technique sans faille des deux DJ. Un live impeccable en perspective.

 

IRB (scratch, trip-hop, d&b – Banzaï Lab)

Ital Ray Birth a.k.a. IRB commet habituellement ses méfaits au sein du duo Smokey Joe & The Kid. En solo il est animé par le même souci du rythme qui balance, du sample qui accroche et des basses qui pèsent lourd. Chacune de ses compositions hybrides vous invite à un voyage expérimental au cœur des sons, des styles, des époques et des contrées.

 

Infos pratiques

SCRATCH #1
DJ FLY + TMRW + IRB
29 Janvier 2015 – IBoat (bordeaux) – 00h-5H –
8€ sur place
6€ en prévente (hors frais de loc) : http://bit.ly/1BWsgXu