On vous présente AKUA NARU

Cher(e) ami(e) de Trendhustler,

Tu sais qu’on ne te laisse jamais tomber pour te filer des bons plans et pour ambiancer tes soirées.

Alors voilà, aujourd’hui on a décidé de te parler d’Akua Naru. La demoiselle vient bientôt se produire à la Maroquinerie et on te conseille vivement de ne pas passer à côté.

12000854_1175505969130021_3713042547411745112_o
Akua Naru @ La Maroquinerie – Paris

Pour la faire courte, Akua Naru est surement la personne que tu cherchais pour passer une bonne soirée. Entre soul et hip hop, ses sons te feront vibrer et danser. Tu bougeras ta tête de bas en haut, et même de gauche à droite, sans t’en rendre compte.

Des textes conscients, des rythmes enlevés, un flow précis et énergique, Akua Naru est une artiste complète et couvre tous les spectres du hip hop. C’est assez peu commun pour être remarqué ; et on a hâte de voir tout ce qu’elle a à offrir au public parisien.
Le rap féminin de qualité est assez rare pour que l’on n’en fasse pas l’éloge, alors on ne va pas se gêner. Elle vient en terrain presque connu, pour défendre son 2ème album et on a envie de t’emmener avec nous. Si tu ne la connais pas encore, on t’invite à découvrir ce talent brut.

TrendHustler te fait gagner des places, il te suffit d’envoyer un email à contact@trendhustler.com, avec NOM + PRÉNOM.
Objet : Akua Naru – Maroquinerie. 
Le tirage au sort sera supervisé par notre huissier de justice, et le gagnant sera contacté par email.

Influencée par Lauryn Hill et Erykah Badu, le parallèle est évident. Mais ne nous arrêtons pas aux influences. Akua Naru est une artiste complète au talent indéniable et trop méconnu. Sa musicalité et son flow impeccable sont là pour en témoigner.

 

 

Ce n’est pas étonnant qu’elle ait été sélectionnée pour le Midem Accelerator cet été. Elle est clairement une artiste à suivre. Son rayonnement ne cesse de croître et TrendHustler ne se trompe jamais ! Oh non jamais !
On te conseille donc de ne pas rater cette occasion de la voir en live et de participer à cette expérience. On t’aura prévenu. Tu te mordras les doigts et tes oreilles t’en voudront de ne pas nous avoir écouter.